Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage Maison
21 janvier 2012

Besoin de vacances?

Vous avez le cafard? Trop de stress au travail? Vous avez décidément encore besoin de vacance. Mais bon ne vous plaignez pas trop. Au Japon un salarié sans ancienneté aura 10 jours de congés payés. Et encore il ne les prendra entièrement car c'est un déshonneur. Donc avec nos 5 semaines et nos RTTs  réjouissons nous :)

De mon côté pour les RTT je peux me toucher car j'habite en Allemagne. J'ai entendu dire par contre que la taxe sur les billets d'avion était moins forte ici. Pour combien de temps en ce temps de crise? c'est une bonne question, "austérité" oblige. Cependant je vais essayer de vous faire rêver. Attacher vos ceinture

 google2107bd56736cb3f7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage Maison
Publicité
Archives
Publicité